Reader Comments

Roker Pier un point chaud pour le merlan à toutes les heures

by 53 Thomasfum Thomasfum ThomasfumTV (2014-05-18)


Roker Pier un point chaud pour le merlan à toutes les heures

Avec beaucoup de couleur dans l'eau, les poissons ont été l'alimentation sac luggage celine aussi bien en plein jour que dans l'obscurité, mais cela peut changer à mesure que l'eau soit claire.

Il ya eu un ou deux de la pomme avec le merlan le meilleur autour £ 3 avec plots et raquettes. Le merlan ont aussi continué de Rat Corner House et le Centre de verre, mais pas dans les quantités que nous avons vu la semaine dernière.

Plus haut sur la Wear, il ya eu de bonnes raquettes de taille de Claxheugh et le parc d'affaires. Runnydown Frozen pointe avec le maquereau a été l'appât haut pour ces poissons.

Le Tyne est encore prix sac celine plein de morue sous-prenant toutes sortes d'appâts. Aval à La Passerelle et La Corogne, il ya eu une bonne merlan et la pomme de £ 2.

South Shields Pier a également produit de bons nombres de merlan, provenant de l'extrémité de la jetée et le poste de la marée montante. Le terrain lourd autour des blocs a renoncé à la pomme de £ 5, si cela ne vous dérange pas de perdre s'attaquer!

Seaham Nord Pier a bien pêché pour le merlan et le bout de la jetée a renoncé à la pomme de £ 4. Seaham Hall Beach a encore une fois produit des sacs de merlan sur les plus grandes marées, avec les pêcheurs de prendre des sacs de jusqu'à 20 poissons dans la pêche de nuit. Grâce à la semaine, Dean Turnbull pris une belle morue de £ 7 de Hawthorn.

A cette époque de l'année, beaucoup de pêcheurs Sunderland tête de Northumberland à la recherche de la pomme et cette année, ils ont été en appréciant de bons résultats, avec Cullernose Point et Crastor les meilleures zones, avec des sacs de jusqu'à huit poissons jusqu'à £ 15.

Pêcheurs de bateaux bénéficient encore uptiding dans les domaines Marsden et Whitburn.

Vendredi dernier, Darren Briggs, à bord de son bateau Samson 2, pris un 5 onces de morue de £ 23 sur un appât de cocktail de chiffon, patte, bleuâtre sac celine prix et le calmar pendant une session de uptiding de trois heures en seulement 30 pieds d'eau.

Charte bateau Le Sapphire pêché le dimanche soir et a pris 20 la pomme entre £ 3 et £ 6, la plupart du temps pris sur patte noire et celine sac prix appâts de calmar. La plupart des poissons ont été capturés après l'obscurité.

Mardi soir la loterie de Ryhope SAC a souffert en sac celine raison des vents forts, associés à la maison de jeu de Sunderland, et à seulement 10 pêcheurs a participé.

Bobby Surtees pêché Seaham Hall Beach de prendre un 2 oz merlan de £ 1 et la première place, suivi de près par £ 1 1 oz de merlan de John Lovett.

Seaham SAC a connu une participation de 57 pêcheurs pour leur match de Coupe Kirton, que 34 pêcheurs portés poisson aux écailles pour un poids total de £ 105.

Vainqueur Paul Westmorland a 13 merlan pour £ 11,65, tandis que Rita Clark s'empare de la deuxième place avec 10 merlan pour £ 8,65. Daley Swan, a terminé troisième avec neuf merlan pour £ 8,33.

Le celine sac poisson le plus lourd, qui venait de la jetée Nord était une morue de £ 3,12 prise sac celine trapeze par R. Davison. L'événement de paires est allé à Westmorland et Swan avec 22 poissons pour £ 19,98.

Sunderland SAC comptait 15 membres sur le week-end, avec six pesant merlan principalement avec un peu et une roussette.

Alan Walker a gagné avec un chien de mer, une noisette et cinq merlan pour £ 6 15 onces, suivie par six merlan de Paul Robinson pour £ 5 1 oz Alan Mordey était troisième avec trois merlan (£ 2 2 onces). Le poisson le plus lourd était £ 1 12 onces de roussette de Walker.

Dix-huit pêcheurs ont pêché une loterie à Claxheugh dans le Usure dimanche.

Vainqueur Phil Wright a fallu huit raquettes pour 255cm, lui gagner 70, alors que finaliste Ken McCoy a remporté 50 pour sept raquettes (210cm), tandis que six raquettes (183cm) fixés troisième place pour Neil Cutler, qui a remporté 30.

Le prix le plus long 30 de poissons est allé à Steve Rackstraw pour son 38cm plie.

Ryhope SAC a vu un taux de participation plus saine de 74 pêcheurs pour leur compétition de clubs la même journée.

Vainqueur Tommy Tate avait quatre poissons (1585 g), ainsi que finaliste Abigail Redpath (1350 g). K. Haley et S. Moore étaient troisième articulation avec quatre poissons chacune (1,330 g).

Le prix du poisson plat le plus lourd est allé à G. sourires pour son flet 765g, avec le poisson le plus lourd autour d'une de la pomme 980g pris par D. moule. Le gagnant junior, à nouveau avec quatre poissons, était Jake Smith (1215 g).

Lundi soir le match de Cleadon SAC avait 23 pêche, avec neuf pesant po Rod Gilmour a triomphé avec 13 merlan pour £ 12 6 onces, suivant de près de 12 merlan de Neil Cutler pour £ 11 2 oz, y compris le poisson le plus lourd, un merlan £ 1 de 12 onces. Billy Lea est troisième avec 10 merlan pour £ 9 6 oz

Ryhope CCS pêcher leur compétition de clubs de ce dimanche (17 heures 1). Dimanche voit aussi John Wylie ouverte (midi 17 heures). Les frais d'inscription est de 10 toutes les classes pour un concours de poisson unique le plus lourd, payé à l'entrée en fonction de. Paires option 2, avec une lourde valise et une scellés poids.

Les frontières sont Hendon épi (épi exclu) à Saddleback Rock in sac celine phantom Hawthorn ruche. Seaham Nord Pier accrocher un à 100. L'enregistrement est celine marque de 10 11:30 à peser 5.15 18 heures, à l'AC SAC Seaham. Détails sur 0191 5810321

Ryhope SAC tiendra sa loterie habituelle le mardi (7 22:00).

Plus loin, la division Nord-Est de la Pêche de fiducie détiennent les premiers championnats Pêche Kayak Nord-Est le 29 Juin 30 (10h de 15 heures chaque jour, à la rubrique 10).

Ce sera une compétition plus lourde de poisson unique. Le QG de l'événement sera le Centre Fort House, Links Road, South Beach, Blyth, NE24 3PQ. Plus de détails de Sam sac celine pas cher Harris sur 0191 5184561.



Feedback

To send direct feedback or article ideas to the Editorial team, please use this form.

Contribute / Contact

If you are interested in joining the editorial team you are welcome to Join the Journal mailing list and introduce yourself, your interests and area of expertise.